Combien de fois, j’ai entendu dans des discussions que la voyance n’était que mensonges et balivernes, qui ne sert qu’à profiter de la faiblesse des gens… Dans certains cas, oui je l’accorde: des gens peu scrupuleux vous promettent monts et merveilles: retour d’affection, chance aux jeux etc…
Il y a voyance, et « voyance »…
Rassurez vous, la voyance sérieuse est d’un tout autre nature… Un bon voyant ou un bon médium ne vous feront jamais aucune promesse… Leur rôle principal est le conseil, et en cela, c’est très bien: chacun a son libre arbitre, et la relation entre la voyant et la personne doit se limiter à cela: un échange de point de vue.
Vous avez votre situation avec votre vécu, vos tracas et vos soucis…. Le voyant ou la voyant a son ressenti obtenu généralement à l’aide d’un support. A partir de celui-ci, vous aurez droit à une consultation de voyance de qualité.
L’esprit « cartésien »
Ceux qui se disent cartésien, et qui reste campé sur leurs positions quant à la voyance, ne veulent pas en entendre parler pour la simple et bonne raison, que rien ne doit déranger leurs idées reçues dans le domaines. Il vaut mieux fermer les yeux pour ne rien voir, que d’affronter la réalité en face: dans la vie, il y a des choses qui nous dépassent.
Ces personnes ont leurs certitudes, et en cela, tout va bien. Mais, le pire pour elles, c’est que quelqu’un puisse mettre le doute dans ce qu’elles ont de plus cher à leur yeux: la conviction d’avoir raison, à propos de tout, notamment du fait qu’en dehors de ce qu’elles peuvent imaginer, tout un monde existe. Ce monde est souvent et à tort, qualifié de paranormal.
Ce qu’on ne peut expliquer est « paranormal »
En général, on qualifie de paranormal, ce que l’on ne peut pas expliquer par la science. Ainsi, le fait que les animaux s’enfuient en masse avant un tsunami, devrait être qualifié de paranormal… Parce que ces animaux ne peuvent avoir de sixième sens, celui-ci n’existant pas au dire de certains « scientifiques ». Parfois, j’ai l’impression de vivre au temps de l’inquisition, et le dieu « science » reigne dans notre vie de tous les jours.
Aussi, la voyance, ça marche, bien entendu, quand elle est pratiquée de façon sérieuse par des professionnels, si on peu appeler cela des professionnels. Appelons cela des sensitifs. Tout le monde est sensitif, mais, nous avons perdu cette capacité censée nous protéger, parce que nous vivons à l’abri dans nos sociétés (dénaturées). Aussi, la voyance ça marche et cela fait peur.
D’autant que, si celle-ci est utilisée à bon escient, la voyance peut s’avérer être un outil particulièrement efficace: certains professionnels de tous les domaines n’hésitent pas à en faire usage pour mener à bien leurs affaires. Combien reconnaîtront utiliser la voyance dans leur métier? Pas beaucoup, parce que cela fait tâche…
L’équipe T.M.T